Accueil / POLITIQUE / Cissé Lô : ” Je persiste et signe que Cheikh Kanté est venu, avec sa femme, pleurer devant moi, pour être nommé à la direction du Port de Dakar “.

Cissé Lô : ” Je persiste et signe que Cheikh Kanté est venu, avec sa femme, pleurer devant moi, pour être nommé à la direction du Port de Dakar “.

Cissé Lô est en effet resté constant sur ses propos à l’encontre de Cheikh Kanté. Le vice-président de l’Assemblée n’enlève aucune virgule de sa déclaration. Il maintient tout ce qu’il a dit sur Cheikh Kanté. Il l’a répété dans un entretien accordé à l’Observateur. Selon lui la plainte de Cheikh Kanté ne lui fait pas peur.

 

“J’attends qu’il m’envoie une citation directe. Je persiste et signe qu’il est venu, avec sa femme, pleurer devant moi, pour être nommé à la direction du Port de Dakar. Qu’ils prennent l’avocat du diable. Je l’ai aidé pour qu’il soit là où il est aujourd’hui, il me doit une fière chandelle. C’est cela, la vérité. Il est venu me voir au café de Rome, je l’ai foutu dehors. Je l’ai renvoyé comme un malpropre, il courait. Il y avait au moins dix témoins. je demande l’audit de la gestion du Port autonome de Dakar de Cheikh Kanté. Parce qu’il ne peut pas continuer à distribuer, au quotidien, des dizaines de millions de francs CFA, sans qu’on en sache d’où il tire sa fortune. Ça doit être clair dans la tête des Sénégalais”, martèle t-il

À voir aussi

Samuel Sarr crée son parti…

Depuis le chute de Me Abdoulaye Wade de la tête du Sénégal, plusieurs membres du …

Ministère de la Jeunesse : Mame Mbaye Niang a recruté 69 chargés de missions

Excessif est peu fort pour désigner le nombre de chargés de missions qui auraient été …