Accueil / CULTURE / Clash au Grand meeting international d’athlétisme Viviane s’en prend au photographe de Thiof

Clash au Grand meeting international d’athlétisme Viviane s’en prend au photographe de Thiof

La bimbo a laissé une empreinte indélébile de son passage au meeting international d’athlétisme samedi dernier au stade Léopold Sédar Senghor.

Source: L’Observateur
En effet, elle n’a pas manqué de montrer son mécontentement contre Ablaye Sylla le photographe reporter de Thiof magazine, qui n’a pas voulu rater l’occasion de la prendre en mauvaise posture.

Vivi est arrivée à cette rencontre, toujours égale à elle-même. Dans une tenue super sexy!

Comme l’aiment nos hommes, malgré leurs nombreuses critiques. Elle a fait bouger le public, le gratifiant d’une prestation réussie… euh ! pardon, presque réussie. Parce qu’un satané vent est venu tout gâcher, en soulevant le pan de la jupe de la diva. Une occasion que n’allait quand même pas rater Laye Sylla, l’un de nos paparazzis «made in Djolof». Celui-ci a vite fait de mettre en boîte la posture, ô combien mauvaise de notre Vivi nationale.

Ce fut le geste de trop ! «Koor Bouba», en plein «play-back», a pris le temps, en deux temps, trois mouvements, de lui envoyer un tonitruant bras d’honneur. Et, s’il vous plaît, en joignant la parole au geste. Oups ! C’était le clash ! Parce que «nak», Sylla notre tout nouveau papa (il baptisait hier), ne s’est pas laissé faire et a retourné son geste à la chanteuse avec ce qu’il faut de «tontou bou saf sap» ( une réponse qui a heurté tout le monde).

C’est dire que «nak», Viviane doit toujours avoir en travers de la gorge sa photo qui a illustré le dossier paru dans un magazine people sur la nouvelle tendance des jeunes filles de Dakar. La pauvre, traumatisée par cette photo, a pris le photographe de Thiof pour son confrère d’Icône. «Makhala», nos paparazzis ne veulent jamais rien rater, même un oiseau dans le ciel est capté par leur objectif. Ils sont «garaw» !!!


À voir aussi

Maroc-Sénégal Farssi immortalise les relations historiques entre les deux pays

Professeur titulaire à l’Ecole supérieure polytechnique de Dakar,  Sidi Mohamed Farssi vient de publier un …

«Le réveil des lions» Laye ‘’Ananas’’ dédie une fresque aux Gaindés du Foot

La compagnie de danse, « Lions of Africa », dirigée par Abdoulaye Dieng dit Laye Ananas, a …