Accueil / Uncategorized / Clasico, Luis Enrique : « Messi ne sera pas à 100% »

Clasico, Luis Enrique : « Messi ne sera pas à 100% »

La présence de Lionel Messi en tant que titulaire contre le Real Madrid, samedi, à Bernabeu, n’est pas certaine. Si le sujet polarise les attentions et questions, Luis Enrique a fait le point sur son joyau en conférence de presse, estimant le retour du numéro 10 comme une très bonne nouvelle pour le club catalan, leader de la Liga avant de se rendre à Madrid.
Messi prendra la décision lui-même
« Depuis que Leo est revenu dans le groupe après sa blessure, ses sensations sont positives. C’est déjà une grande nouvelle pour nous qu’il soit revenu dans le groupe », a jugé l’entraîneur devant les médias, n’estimant pas Messi dans des conditions optimales. « Il ne sera pas à 100% physiquement évidemment. C’est déjà une garantie pour nous de l’avoir récupéré. Je parlerai aujourd’hui et demain avec lui. Une heure avant le match, on décidera. Même si tu as des sensations positives sur un joueur pendant les séances d’entraînement, c’est toujours lui qui te dit s’il est prêt à jouer », clame Luis Enrique. Avant de poursuivre : « Je sais que vous attendez tous le retour de Leo depuis qu’il s’est blessé, mais ne vous impatientez pas. Que Leo joue ou non demain, ce n’est pas important, même si je préfèrerais qu’il joue, l’important c’est qu’il soit revenu avec nous ».

À voir aussi

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ENTRE LES PRÉSIDENTS MACRON ET SALL SUR LA SITUATION SÉCURITAIRE AU SAHEL

Le président français, Emmanuel Macron, s’est entretenu au téléphone, jeudi après-midi, avec son homologue sénégalais, …

MÉDITERRANÉE: PLUS DE 8.000 MIGRANTS SECOURUS EN 48H

REWMI.COM- Plus de 8.000 migrants ont été secourus au cours des dernières 48 heures en …