Clin D’Œil- Mdrr Moustapha Cisse LO  «âme De l’Apr»

Les observateurs et analystes le disaient : «l’Apr est un parti qui manque de cadres». Ces points de vue avaient suscité un tollé général des «Aperistes» qui sont montés au créneau pour prêcher le vrai du faux. Mystère. Moustapha Cissé Lo dit à qui veut l’entendre chez nos confrères de L’Obs qu’il est «l’âme de l’Apr. Je l’ai dit à Macky Sall et personne ne m’a contredit.» C’est le comble qui réconforte le sentiment des observateurs et analystes.

El pistolero a, sans doute, un vocabulaire qui lui est propre, pour mettre «l’âme du parti» dans le contexte actuel. Ça ne devrait pas être dans le sens de la massification du parti à Mbacké, parce que là-bas, des jeunes du parti ne veulent pas entendre parler de lui. Et quoi d’autre qui peut justifier la suprématie du 2ème vice-président à l’Assemblée Nationale dans l’Apr ?

Ce n’est plus un secret de polichinelle, ce personnage troublant et qui dégaine son pistolet où bon lui semble, comme dans le Far West, affecte et ternit très sérieusement l’image de Macky Sall qui ne sait plus que faire de cet histrion.

Doomu Rewmi

Voir aussi

CRISE EN GAMBIE- Les députés prorogent la transition en Gambie…

  L’Assemblée nationale gambienne  a voté, hier,la loi prolongeant la transition et le maintien du …