images (1)

Clin d’Oeil Rewmi: Idy poussé à la sortie, c’est du bluff!!!

REWMI.COM- Non deuk bi dan gay war!!! Jusqu’ici les simples militants, de surcroit dernier heure, n’ont pas encore compris,  qu’à l’exception du Ps, les autres partis sont des biens communs aux fondateurs.  Lesquels dispose le récépissé par devers, dirigent et font du parti un moyen d’exister. Mais c’est un secret de polichinelle : le Pds, Rewmi, Afp, Apr et autres sont des partis de mêlée. Qui a parlé de rugby ou de pugilat ?

A peine la refondation du Pds, qui expulserait Me Abdoulaye Wade de la présidence, agité par l’instigateur, l’audacieux et le désormais mal aimé Diagne Fada, s’éteint comme un feu de paille, Rewmi vient nous pomper l’air.

Le député Oumar Sarr, l’un des responsables du parti de Damel Cadior  a fait part de la décision d’un groupe déterminé à extirper l’ancien Premier ministre Idrissa Seck de la direction de ce parti d’opposition. Et depuis la banlieue en a fait un combat. Une farce. Que deviendra Rewmi sans Idrissa Seck ? Mis à part Idy qui est présidentiable dans ce parti ?

Ce coup bas ourdi signera la mort du parti sur l’échiquier national, pourtant un contre pouvoir, avec des députés, bien que minoritaires, défendent bien les projets de loi utile au peuple au parlement. Mieux vaut laver le linge sale en famille que de l’étaler sur la place publique. La conséquence est lourde et très lourde.

Doomu Rewmi

Voir aussi

Mamadou Diop Decroix

Politique : Mamadou Diop Decroix séduit les jeunes de Ouakam

C’est en Mamadou Diop Decroix que les jeunes de Ouakam croient fermement. A cette occasion, …