Accueil / SPORT / Sans club et zappé par Aliou Cissé: Quel avenir pour Djilobodji ?

Sans club et zappé par Aliou Cissé: Quel avenir pour Djilobodji ?

Il y a quelques semaines, le club de Sunderland, relégué cette saison en D3 anglaise, a expliqué avoir entamé une procédure de licenciement à l’encontre de son défenseur, Papy Djilobodji.

 Lié au club jusqu’en 2020, l’international sénégalais de 29 ans avait séché les entraînements pendant 72 jours, avant de revenir en méforme physique.

Papy Djilobodji est donc actuellement sans club ou ne peut pas, pour le moment, évoluer avec un club tant que ses problèmes avec Sunderland ne sont pas réglés. Ce qui sera un handicap pour l’ancien joueur de Chelsea qui évoluait la saison dernière avec Dijon.

En 2015, avec l’arrivée d’Aliou Cissé comme sélectionneur national, Papy avait eu quelques problèmes avec le coach. Ces antécédents lui ont coûté une absence en sélection et la CAN 2017.

Entre temps, le sélectionneur des Lions a fait confiance à la paire Kara-Koulibaly qui marchait bien avant l’arrivée de Salif Sané dans la charnière centrale sénégalaise. Djilo a été rappelé par le sélectionneur sénégalais pour disputer deux matchs amicaux, les 23 et 27 mars dernier contre Ouzbékistan et Bosnie.

C’était dans le cadre de la préparation de la coupe du monde 2018 en Russie. Il a été zappé par Cissé après ces deux matchs. Maintenant, vu ses problèmes en club, avec un manque de compétition et de temps de jeu, il est plus proche de la porte de sortie de l’équipe nationale.

wiwsport.com

 

 

À voir aussi

Can 2019: Le pays hôte désigné le 9 janvier

Le pays hôte de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 sera connu le 9 …

Naples fixe le prix de Koulibaly

Selon The Times, les dirigeants de Naples auraient indiqué aux Red Devils, intéressés par Kalidou …