Accueil / People / Coeur de Pirate : pour montrer son nouveau tatouage, elle enlève sa culotte

Coeur de Pirate : pour montrer son nouveau tatouage, elle enlève sa culotte

Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, adore les tatouages. Elle vient d’en dévoi­ler un nouveau, diffi­cile à rater. Des hanches jusqu’aux fesses, la chan­teuse est presque entiè­re­ment recou­verte.

C’est un tatouage très beau mais aussi très diffi­cile à montrer que Coeur de Pirate a quand même décidé de parta­ger avec ses fans sur Insta­gram. La chan­teuse, séparée , rabibochée puis encore séprée d’Alex Peyrat a fait appel à ce dernier pour réaliser ce nouveau tatouage qui couvre une grande partie de son corps. De sa taille à ses hanches, en passant par ses fesses, tout le flanc de la chan­teuse arbore main­te­nant un loup.

Sur Insta­gram, Coeur de Pirate n’a pas hésité à se dévê­tir pour montrer le travail d’Alex Peyrat. En légende, la jurée de Nouvelle Star a écrit : « Alex a fina­le­ment ouvert son shop et je suis fière d’arbo­rer son travail ». Elle a conseillé à ses fans d’aller y faire un tour : « C’est vrai­ment un super endroit ». Coeur de Pirate a aussi confirmé que son nouveau tatouage descen­dait très bas : « Oui c’est mes fesses, salut ».

De son côté Alex Peyrat a lui aussi publié un cliché du tatouage de Coeur de Pirate. Cette fois allon­gée sur le côté, la chan­teuse a encore une fois été obli­gée de bais­ser sa culotte pour montrer le dessin. En légende, le tatoueur a expliqué qu’il n’avait pas travaillé tout seul : « Fina­le­ment terminé, colla­bo­ra­tion avec Maud Dardeau qui a fait le motif de fond au point sur la sublime Coeur de Pirate »

À voir aussi

Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Shooting vintage pour les deux tourtereaux ! C’est officiel, Nas et Nicki Minaj sont ensemble ! Les rumeurs couraient depuis …

Beyoncé : Jay-Z pardonné pour de bon, elle se fait tatouer en son honneur !

Beyoncé a définitivement passé l’éponge sur les infidélités de Jay-Z, au point de renouer avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *