Accueil / Uncategorized / Combat contre Gris-Bordeaux – Yékini rompt le silence mardi

Combat contre Gris-Bordeaux – Yékini rompt le silence mardi

C’est mardi, à l’occasion de la remise du prix du lion d’or 2006 présidée par le Président de la République, que Yakhya Diop Yékini va donner sa position par rapport à son combat contre Gris Bordeaux. Son écurie par la voix d’Amadou Katy Diop dit n’avoir pas son mot à dire : «La balle est dans le camp du principal concerné, le lutteur».

Source: L’Observateur
Jusqu’ici cantonnée dans un silence de cathédrale, l’écurie Ndakarou va briser la glace mardi. Yékini a choisi la tribune du lion d’Or 2006, présidée par le Président de la République Maître Abdoulaye Wade, pour donner sa position par rapport au combat contre Gris Bordeaux. Qui suscite un débat dans le milieu de la lutte. «Il est le principal concerné et le seul habilité à répondre à cette question. Lundi, en allant prendre son trophée du lion 2006, il aura l’occasion de parler de ce combat» nous a affirmé hier Amadou Katy Diop après la séance d’entraînement de l’écurie à l’école Médina.

«Nous, les encadreurs, nous n’avons pas de position par rapport à ce débat. La balle est dans le camp de Yékini. Il dira oui ou non s’il veut ce combat. Nous n’avons rien à dire. Yékini était parti en voyage, il est revenu, il va donner lui même sa réponse», se décharge l’aile protectrice de Yakhya Diop. Yékini est revenu de son voyage en Angleterre. Il recevra lundi son trophée de meilleur lutteur de la saison 2005-2006. C’est depuis 1986 que le quotidien Le Soleil a initié le traditionnel gala du lion d’Or pour fêter les plus brillants sportifs de chaque saison


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …