23 juillet, 2014
Accueil » MADAME » Comment attirer une femme ?
Comment attirer une femme ?

Comment attirer une femme ?

Comment être cet homme que toutes les femmes veulent revoir ? Comment devenir ce mec qui attire irrésistiblement les filles ? Ça n’a rien de compliqué, vous allez le voir. Pour vous aider dans votre quête et vous permettre d’optimiser vos chances d’être accompagné, découvrez 10 conseils pour savoir comment attirer une femme.



Soignez votre apparence

Il n’y a pas de secret, la séduction est une affaire d’apparence et de paraître. Le look ne fait pas tout, mais il peut contribuer largement à votre succès. Lorsque vous sortez, veillez à vous habiller avec classe. Vous n’avez qu’une chance de faire une bonne première impression, alors saisissez-la !

Faites en sorte qu’elle se souvienne de vous

Sortez de l’ordinaire : portez une eau de toilette à l’odeur légèrement entêtante, des vêtements originaux (mais classes), etc. Si vous arrivez à marquer son esprit, elle pensera à vous en permanence et vous n’aurez qu’à la cueillir quand elle sera mûre…

Utilisez le body language

Le body language, qu’est-ce que c’est ? C’est le langage du corps. Ce que vous transmettez via votre attitude a au moins autant d’importance que ce que vous dites. Soyez souriant, ouvert et n’hésitez pas initier un contact physique de temps en temps.

Traitez la comme si elle était le centre de votre monde

Les femmes aiment que l’on fasse attention à elles. Elles reprochent souvent aux hommes leur manque d’attention. Soyez toujours à l’écoute de ce qu’elle vous dit, donnez lui l’impression que rien n’a plus d’importance à vos yeux que ce qu’elle a à vous raconter. Questionnez la, rebondissez sur ce qu’elle dit et soyez réactif.

Affirmez votre différence

Les femmes, parfois désabusées à cause de leurs précédentes rencontres, ont tendance à penser que les hommes sont tous les mêmes. Montrez que vous sortez de l’ordinaire, que vous n’êtes pas comme tous les autres. Soyez prévenant, attentif, drôle, intelligent et spirituel, montrez vous sous votre meilleur jour. Si en plus de cela vous la traitez avec respect, elle aura l’impression d’avoir décroché le jackpot.

Laissez planer le mystère

Si vous lui déballez vos antécédents familiaux dès la première rencontre, elle sera lassée à la deuxième. Les femmes aiment les hommes mystérieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que les zones d’ombre qui vous entoureront seront autant de raisons d’exciter sa curiosité. Si elle sent que vous êtes le genre d’homme qui ne se confie pas tout de suite, vous pouvez être sûre qu’elle voudra vous revoir encore et encore, juste pour le plaisir de vous tirer les vers du nez.

Pour savoir comment attirer une femme, fiez vous à ces quelques conseils. La psychologie féminine n’a rien de compliqué tant que l’on sait comment la décrypter. Tout ce que les femmes attendent de vous, c’est que vous soyez original, franc, sincère et attentionné. Maintenant que vous le savez, à vous de jouer !

Abdoulaye NDAO

La Sénégalaise