1 novembre, 2014
Accueil » MADAME » Comment rendre mon ventre plat ?
Comment rendre mon ventre plat ?

Comment rendre mon ventre plat ?

Vous en avez marre des petits bourrelets disgracieux ? Allez, prenez les choses en main pour afficher son nombril sans complexe !

Faites des abdos.

Les abdos permettent de maintenir convenablement la colonne vertébrale et assurent ainsi un bon maintien. En les travaillant correctement, on limite aussi la formation des petits bourrelets.

Du massage.

Il n’y a rien de tel qu’un petit massage effectué dans les règles de l’art pour raffermir votre ventre. La bonne technique : appliquez quelques gouttes de l’huile végétale ou de la crème raffermissante juste après votre douche. Appliquez-la en mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre.

Du sport régulièrement.

C’est indispensable si vous souhaitez un ventre plat. Les meilleurs sports pour perdre du ventre sont : la natation et l’aquagym qui font travailler les abdos en douceur, la danse, les cours d’abdos fessiers évidemment, qui améliorent la tonicité, et aussi la corde à sauter et le jogging !

Attention à l’alimentation.

Prenez le temps de manger lentement et préférez les repas contenant des fibres, du sucre lent, de l’eau plate, etc.

Le manque d’exercices accompagné d’une alimentation déséquilibrée, les chewing-gums, les crudités, le cola, le soda, etc. sont à bannir (ou modérer), car il font grossir.

Lasenegalaise.com