Accueil / CULTURE / Communiqué de presse-  Awalé Biz, enfin une plateforme web pour les créateurs africains !

Awalé Biz est une plateforme de E-commerce orientée vers la promotion de l’artisanat et la création africaine. C’est une plateforme multivendeurs en provenance de divers pays d’Afrique qui exposent leurs produits et créations. Les créateurs africains ont toujours eu des difficultés à exposer leurs œuvres, à rencontrer des personnes et à se faire connaître au plus grand nombre. Awalé Biz leur donne l’opportunité de faire découvrir leurs créations en leur donnant une visibilité mondiale sur sa plateforme. Awalé Biz est la première plateforme créée et gérée par des africains pour une meilleure diffusion de sa créativité. La plateforme intègre divers moyens de paiement en ligne (Visa, Paypal…) et transfert d’argent et est partenaire de plusieurs sociétés de livraison pour délivrer localement, en Afrique et partout dans le monde. Booster l’économie africaine, offrir une visibilité mondiale à la création et à l’artisanat africain, telles sont les ambitions de Awalé Biz et quoi mieux qu’internet pour y arriver? Découvrez ce nouvel espace d’échange et de collaboration: www.awalebiz.com

Awalé Biz, Market Place for Africa’s creativity

À voir aussi

17ème édition du centre aéré à Douta Seck : Des enfants initiés aux métiers de la culture