Accueil / SANTE / CONFÉRENCE PUBLIQUE SUR LA NATUROPATHIE SUR L’HYPERTENSION ARTÉRIELLE, LE 4 JUIN

CONFÉRENCE PUBLIQUE SUR LA NATUROPATHIE SUR L’HYPERTENSION ARTÉRIELLE, LE 4 JUIN

La mairie de Mermoz Sacré-Cœur organise une conférence publique sur l’approche de la naturopathie sur l’hypertension artérielle et le diabète, samedi prochain, de 10 à 13h, selon un communiqué reçu à l’APS.

La conférence sera animée par le docteur Gaoussou Fadiga, médecin généraliste et spécialiste en naturopathie (traitement médical par des moyens naturels : tisanes, épices et argiles).Doté d’une grande expérience en sémiologie médicale, le docteur Fadiga est un diplômé des Facultés catholiques de Lyon (France), de l’Université Saint Joseph de Philadelphie (Etats-Unis d’Amérique) et de celle d’Ottawa (Canada).

Il est titulaire de satisfécits de l’Organisation internationale pour la chimie au service du développement (OICD) et de la Commission nationale sénégalaise pour l’UNESCO/ISESCO sur l’articulation du savoir et du savoir-faire traditionnel à la recherche moderne.

À voir aussi

Cynthia Samuel Olonjuwon, directrice régionale pour l’Afrique de l’Oit : « 17,8% de travailleurs en Afrique bénéficient d’une protection sociale »

En Afrique, quelque 17,8% de travailleurs bénéficient d’une protection sociale. C’est loin de la moyenne …

Santé oculaire : La région de Diourbel confrontée à un déficit de spécialistes

Le Soleil-La gouvernance de Diourbel a abrité une rencontre sur initiative du Programme national de …