26 novembre, 2014
Accueil » Confidences » [CONFIDENCE] « Je suis entrain de l’aimer »
[CONFIDENCE] « Je suis entrain de l’aimer »

[CONFIDENCE] « Je suis entrain de l’aimer »

Bonjour à vous chers frères et sœurs,

Il y’a de cela 5 ans, j’ai connu un homme sur le Net. Il est africain et vie en Europe, je l’appelle Nono. On discutait sur Skype, il était trop gentil, attentionné et très compréhensif. Au fil du temps, nous sommes devenus très proches dans la joie et dans la peine, il était là on a échangé nos contacts, on s’appelait souvent au téléphone surtout les mercredis, parce qu’il se connecte juste pour dire bonjour puis à la descente il m’appelle a cause de sa journée de réunion. Quelques temps ce fut les appels vidéos, lui moi et son fils, ils sont vraiment mignons, oui un très bel homme. A chaque, événement il prenait des photos pour sa douce Rose comme il aimait m’appeler, moi aussi je faisais de même. Il m’a envoyé les photos de ses défunts parents et de son enfant. J’ai eu une confiance absolue en lui, je ne pouvais pas rester un jour sans ses nouvelles. J’ai crée un album pur lui et son fils et dans mon téléphone il n’y avait que leurs photos. On était plus que des amis, mais des complices. Je me souviens encore de ses rires, sa voix grave, ses « heheheheee » sur mon Skype. Même dans la tristesse il était le seul à me rendre le sourire.

Récemment il a voyagé dans son pays d’origine, on s’appelait et mes amis proches me reprochaient d’être trop proche de lui et de lui faire trop confiance. Ils allaient jusqu’à dire que je suis amoureuse mais je l’ai toujours nié et je ne pensais pas ce que ceci pourrait m’arriver un jour.

Hier lors de notre discussion, je lui ai dit ceci : « Nono je suis fatiguée, oui très fatiguée de tous ces tiraillements, de toutes ces interprétations qu’on a sur mes gestes, mes comportements, mes paroles… Oui, mes amis ont raison, ce qu’ils craignaient s’est avéré vrai, que je tombe amoureuse du mec du net qui n’est autre que toi. Je me suis voilé la face, je ne l’ai jamais voulu, je l’ai combattu, mais ton absence du net m’a fait voir plus clair. Je te guettais sur le Net comme une petite fille à l’attente de son cadeau de noël. Je suis vraiment désolée d’en arriver là avec toi aujourd’hui, je me retire de ton chemin.

Aidez moi je veux le bloquer sur Skype et le mettre sur la liste noire de mon téléphone, mais je n’y arrive pas.

lesenegalais