Accueil / Uncategorized / Conquête du Podium- Ok  pour C. Ndoye, Kara tout prêt

Conquête du Podium- Ok  pour C. Ndoye, Kara tout prêt

 Éjecté du sommet de la Ligue 1, Angers de Cheikh Ndoye est remonté sur le podium, grâce à un revers infligé à Lille (2-0), samedi.

La perspective pour le titre de champion d’automne est lancée pour Angers en France et Anderlecht en Belgique. Et c’est de bons augures pour Cheikh Ndoye et Kara Mbodj respectivement joueurs dans ces clubs cités.

En France, il y avait déjà un grand boulevard pour Angers de croire à sa remontée de pente, la veille, à la chute de Lyon tombe face à Montpellier (4-2).  Contraint au nul (1-1) qui l’avait éjecté au pied du podium à la 5ème place, lors de la précédente journée,  la formation du milieu défensif sénégalais  n’a pas laissé filer l’opportunité d’en profiter, à la réception de Lille, a qui elle a infligé un revers (2-0), ce samedi. Ce succès est un bol d’air pour Angers  de se rapprocher de Psg, vainqueur de Troyes (4-1), au classement, à 15 longueurs.   Scenario identique à l’entame du championnat où les parisiens talonnaient le promu Angers.

Anderlecht, avec un match en retard, s’est installé au pied du  podium à la 4e place à égalité de point 32 avec Ostende, à l’issue de la 17e journée, grâce à sa victoire à l’arrachée enregistré, samedi, devant OH Louvain (3-2). Les mauves pourraient recoller La Gantoise, leader avec 36 points, à condition de gagner Lokeren, en match retard.

Issiaka TOURE 

 

Share This:

À voir aussi

Les sacerdotales vérités de l’Archevêque

REWMI.COM- Monseigneur Benjamin Ndiaye, comme ses Prédécesseurs de la Cathédrale du Souvenir Africain, a consolidé …