maire_bambafall

CONSÉQUENCE DE L’AUDITION DES JEUNES SOCIALISTES À LA DIC BAMBA FALL DEMISSIONNE DU BUREAU POLITIQUE

Bamba Fall claque la porte du bureau politique du Parti socialiste(ps). Le Maire de la Medina a annoncé sa démission de cette instance du Ps hier, jeudi 7 juillet, sur les ondes de la radio futur lors de son passage à l’émission «Yoon Wi». «J’annonce ici ma démission du Bureau politique, pour cela je ferais parvenir le plutôt possible ma lettre de démission à la direction de mon parti», a déclaré le camarde d’Ousmane Tanor Dieng, réputé être proche du maire de la ville de Dakar,  Khalifa Sall.

Sur les raisons de cette décision, le maire de la Médina, faisant allusion à la plainte contre les jeunes du PS qui continuent de défiler à la Division des investigations criminelles (Dic), suite aux incidents du bureau politique du 5 mai dernier, a expliqué qu’il ne peut pas siéger dans une instance qui mate ses militants.
Mieux, tout comme son ami Khalifa Sall, le maire Bamba Fall soutient que c’est lui qui est visé à travers cette convocation des jeunes qu’il a convaincus de militer au Ps. Annonçant que d’autres responsables socialistes suivront son exemple dans les jours à venir, Bamba Fall a toutefois indiqué qu’il reste pour le moment militant socialiste. Lors de cette émission, le responsable socialiste a fustigé le comportement de la direction de son parti notamment, Ousmane Tanor Dieng qui, dit-il, a mis une croix sur la massification du parti au profit de la recherche de bonbons aux côtés de Macky Sall.
Sud quotidien

 

Voir aussi

amadouba_ecofinance

BOCAR NDIONGUE TANCE LES DETRACTEURS D’AMADOU BA ‘’Lui au moins ne traine aucune casserole’’

Le ministre Amadou Ba, à qui le président de l’APR aurait confié la direction du …