Accueil / Contact

Contact

[contact-form-7 id= »720549″ title= »Formulaire de contact 1″]

Share This:

95 Commentaires

  1. Bonjour Monsieur
    L’association culturelle JAHKARLO prépare à ce jour, son cinquième festival « Diakarlo Ak Thiossane » du 9 au 13 mai 2017.L’édition de cette année est centrée sur le thème « la migration… des fois ils retournent », Proverbe Wolof : « Ku dul toxu doo xam fu dëkk neexe »; il y aura des tables rondes et des Conférences débats à partir du 9 mai 2017.
    Nous avons l’honneur de convier votre organe à assurer une couverture médiatique du festival .
    La conférence de presse se tiendra le mardi 2 Mai 2017 au CENTRE CULTUREL BLAISE SENGHOR et la présence de votre organe est vivement souhaité.
    Dans l’attente d’une suite favorable à notre demande nous vous prions d’agréer, Monsieur , l’expression de notre considération distinguée.
    Veuillez trouver en pièces jointes une demande de couverture médiatique et le dossier du festival « le festival Diakarlo Ak Thiossane ».
    CORDIALEMENT

  2. Je souhaite soumettre un article à votre rédaction.
    Cet article rassemble différents témoignages concernant le dévouement exceptionnel de Seydou Diallo à la ville de Saint-Louis.
    Seydou Diallo possédait un don, celui de repêcher les noyés dans le fleuve Sénégal.
    De nombreux Saint-Louisiens peuvent encore en témoigner aujourd’hui.
    Je souhaite rendre hommage à cet homme exceptionnel qui n’a jamais bénéficié de reconnaissance officielle de son vivant.
    J’espère contribuer de cette manière à la sauvegarde de sa mémoire auprès de tous.

    Pourriez vous me communiquer l’adresse mail de votre rédaction.

    Cordialement,

    Alix Hubermont
    Historienne de l’Art et graveure

  3. Bonjour
    Nous vous contactons dans le cadre d’un événement qu’on organise prochainement au Sénégal
    Dans ce sens, nous souhaitons avoir l’adresse mail de la rédaction ainsi que celle du département communication/ partenariat
    Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
    Bien à vous ,

  4. Bonjour,

    Je suis Anaïs Girod, fondatrice de la régie publicitaire Gramica.

    Gramica monétise l’inventaire d’une centaine de sites africains sur desktop et mobile en vente directe et programmatique.

    Notre expertise sur le marché digital européen, nous permet d’avoir accès aux technologies de pointe et une parfaite connaissance des budgets publicitaires dédiés à l’Afrique.
    Nous gérons les ventes en directs mais aussi en programmatiques. Le programmatique a fait son apparition il y a quelques années et représente désormais 50% des ventes display en Europe.

    Je me permets de vous contacter car votre site rewmi.com a attiré mon attention par son professionnalisme et son ergonomie. Les agences publicitaires recherchent des sites internet ayant des contenus professionnels et une audience de qualité.

    Vous avez déjà des emplacements publicitaires existants (display), l’idée est de pouvoir vous fournir des publicités en accord avec votre audience et si vous le souhaitez ajouter de nouveaux emplacements.
    Nous avons des publicités en display et en vidéo sur desktop et mobile.

    Je serai ravie de discuter avec vous dans un premier temps par téléphone afin de vous présenter plus longuement notre activité et le partenariat que nous pourrions mettre en place.

    Dans l’attente de votre retour, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

    Cordialement,
    Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *