Accueil / Uncategorized / COUPE DE BELGIQUE Anderlecht de Kara éliminé !

COUPE DE BELGIQUE Anderlecht de Kara éliminé !

 Courtrai, club Pro League, s’est imposé (4-2) face à Anderlecht de Kara Mbodj, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.

Cette défaite à une double conséquence pour le club de Kara Mbodj. Elle extirpe d’une part les mauves de la course dans cette compétition et d’autre part brise leur allure dans  la dynamique de victoire entamée en Europe League devant Monaco (2-0) et en championnat face à OH Louvain (3-2). Ce score reflète la mauvaise sante anderlechtoise en défense avec 6 buts en deux rencontres consécutives.

Une responsabilité partagée qui incombe également au défenseur international, bien que plaque tournante est aussi  comptable de cette contreperformance.

Dans la perspective de la conquête du titre national, les mauves (4e, 32 points) avec un match en retard doivent faire avec Besnik Hasi , le coach qui n’a plus la tête qu’à son avenir.  L’actuel coach des Mauves, dont le contrat expire en juin 2017 semble ne plus être une priorité pour  ses dirigeants.

Le club aurait belge de Kara Mbodj aurait activé la piste menant à Fabrizio Ravanelli (46 ans), l’ancien entraîneur de l’AC Ajaccio, pour compenser de Besnik Hasi.

I.TOURE

Share This:

À voir aussi

SENGHOR, DIOUF ET MACKY : Mal élus

REWMI.COM- En 2012, la classe politique sénégalaise et les démocrates ont salué l’élection de Macky …