ronaldo-en-vacances

Cristiano Ronaldo adepte du vernis à ongles ?

Un cliché de Cristiano Ronaldo, pris lors de ses vacances à Miami, a interloqué un grand nombre d’internautes.

Après Ibiza et Las Vegas, Cristiano Ronaldo poursuit actuellement ses vacances à Miami. Si le Portugais, lui, n’a pas reçu la visite d’un fan sur son yacht, il s’est quand même plié à l’exercice des photos souvenirs avec ses nombreux admirateurs. L’une d’entre elles a été particulièrement commentée. Sur ce cliché, on y voit le capitaine de la sélection portugaise, vainqueur de l’Euro 2016, avec du vernis noir aux pieds.

CR7 avec son vernis. 

CR7 avec son vernis.

Cette révélation a suscité l’interrogation de nombreux internautes. S’agit-il d’une coquetterie ou une manière d’imiter Dwayne Wade, l’une des stars de la NBA et, lui aussi, adepte du vernis noir.
.Wade, un habitué du vernis. Wade, un habitué du vernis.

La presse britannique avance une troisième hypothèse. Selon les médias anglais, Cristiano Ronaldo utiliserait cette méthode pour éviter de rentrer de vacances avec des infections. Le joueur de 31 ans avait d’ailleurs déjà été vu avec ce même vernis en 2010. Sorti sur une civière et en pleurs lors de la finale de l’Euro, CR7 souffre depuis d’une entorse d’un ligament du genou gauche. Le joueur du Real Madrid est attendu sur les terrains de Liga le 11 septembre à l’occasion d’Osasuna (3e journée). Avec ou sans vernis ?

Par Yahoo sport

Voir aussi

10264263-16756816

PRIX AFRICAINS DE FACT-CHECKING : LE JOURNALISTE SÉNÉGALAIS MBAYE THIANDOUM NOMINÉ

Le journaliste sénégalais Mbaye Thiandoum fait partie des 6 nominés francophones pour la 3e édition …