Après avoir survécu à une opération de chirurgie esthétique qui avait mal tourné, la bimbo de 27 ans publie un livre choc, Morri para viver, dans lequel elle affirme avoir eu une relation sexuelle avec Cristiano Ronaldo. C’est le joueur de 30 ans qui aurait approché la mannequin en jouant du titre de “Miss Bumbum” de la jeune femme pour la complimenter et l’inviter à Madrid.

D’après les extraits de l’ouvrage consultés par le Daily Mail, leur rencontre, qui a eu lieu en 2013, ne s’est cependant pas passée comme prévu… Si Andressa Urachespérait “vivre un rendez-vous romantique”, elle ne cache pas sa déception : “Nous avons eu une relation sexuelle intense. A l’inverse de ce que j’imaginais, il était assez agressif au lit” commente la jeune femme qui a été forcée de rester confinée dans sa suite “trois heures et demi” après le départ précipité du joueur.

Ce n’est pas la première fois qu’Andressa Urach affirme que Cristiano Ronaldo a trompé Irina Shayk avec elle : l’an dernier, la brésilienne avait déjà raconté sa mésaventure avec le joueur aux médias britanniques, mais l’histoire avait été démentie par l’intéressé.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr