Accueil / People / Cristiano Ronaldo : sa fille Alana a droit à son premier shooting officiel !

Cristiano Ronaldo : sa fille Alana a droit à son premier shooting officiel !

A peine venue au monde, elle est déjà une star ! Cette semaine dans Hello!, on découvre l’adorable bouille de Alana, la fille de Cristiano Ronaldo, qui est âgée de quelques semaines seulement !

 Georgina Rodriquez, la petite amie de la superstar du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a présenté sa fille Alana Martina. La beauté espagnole de 23 ans, qui a rencontré le légendaire footballeur dans une boutique de luxe il y a un an et demi, pose pour HELLO! dans une série d’images tendres avec son premier enfant et dit de leur relation: « Cela nous a définitivement rapprochés. Nous sommes plus heureux ensemble que jamais« .

« Les enfants sont notre joie »

Le bébé, né dans un hôpital de Madrid le 12 novembre, est le quatrième enfant de Ronaldo. Il a également un fils de sept ans, Cristiano Jr, et des jumeaux Eva et Mateo, nés plus tôt cette année. « Les enfants sont notre joie », explique Georgina à HELLO! « Nous nous réveillons et la première chose que nous faisons est de les embrasser et de les embrasser, de les mettre dans leurs petites chaises et de les regarder pendant le petit-déjeuner, de s’assurer qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin et ainsi de suite. C’est un moment très spécial pour nous tous ».

Georgina dit qu’elle et CR7 ont choisi le nom du bébé ensemble et que le joueur de 32 ans a été incroyablement présent tout au long de sa grossesse et de la naissance. « Je suis très fière de lui », a-t-elle déclaré. « Quand nous sommes rentrés de l’hôpital, il avait organisé un dîner surprise, avec tous nos proches. Je me sentais comme la femme la plus chanceuse du monde ».

« L’amour conquiert tout »

Et elle dit qu’ils sont incroyablement heureux ensemble. « J’ai trouvé l’amour, nous nous complétons très bien, nous avons une belle relation et quand je l’ai à côté de moi, j’ai tout, je me sens aimée, l’amour conquiert tout ».

À voir aussi

Wally: « Je ne serai jamais comme mon père… »

Wally Seck a présenté son album hier lundi 10 décembre au grand public. « Symphonie » est sa …

Coumba Gawlo : «Je ne suis pas  lesbienne »

La chanteuse Coumba Gawlo Seck répond à ceux qui l’accusent d’être attirée par les filles. « Ceux …