Critiquée pour son manque de talent Queen Biz se déballe

Critiquée de ne pas avoir du talent, la chanteuse Queen Biz ne mâche pas ses mots pour répondre à ses détracteurs et n’a pas hésité à livrer au public ses bienfaits.

C’est vrai que Queen Biz ne se laisse pas manger la laine sur le dos. Suite aux critiques amères par ses détracteurs, la chanteuse vide son sac:   « Il parait que je n’ai pas de talent mais le paradoxe est que ma musique m’a tout donné et je rends grâce à Dieu » réplique-t-elle sur sa page Facebook. Remontée contre ces derniers elle poursuit, « j’ai des maisons en chantiers , je conduis des voitures de luxe , ma famille est satisfaite de moi et ne cesse de prier pour ma réussite ». La chanteuse qui subvient aux besoins de ses parents affirme sans simplicité qu’elle  a vu les larmes de bonheur et de fierté de ses deux parents et veille à la joie de ses sœurs et frères. Renvoyant la question à ces gens qui la dénigrent et s’acharnent sur sa personne la « Queen », avance sans ambages, si j’avais du talent qu’est-ce que je serai ?. Avant d‘ajouter : « faites comme moi, l’heure est grave et le temps est précieux ». très consciente de cette chance que Dieu lui a donné, « parlant de poisse je vous renvois au saint Coran qui est mon repère» dit-elle.

Safiyatou Diouf

Voir aussi

Mbagnick Diop souffle une bougie

Les jours se suivent. Les années se succèdent. Et à chaque heure commémorative, une nouvelle …

One comment

  1. C’est pas grave ma chérie, bats toi davantage. Bats toi plus encore, ne te laisse pas divertir. Travailles dur pour verser dans l’excellence. Nos voeux les meilleurs t’accompagnent. Ne sois pas pressée, prends ton temps tu es jeune. Le travail bien fait paye. Plein succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *