19 septembre, 2014
Accueil » SOCIETE » Dakar dem Dikk reclame Salvy
Dakar dem Dikk reclame Salvy

Dakar dem Dikk reclame Salvy

Salvy est l’homme qu’il faut

« Monsieur le Président de la République, nous apprécions, à sa juste valeur, la rapidité avec laquelle  Vous avez mis en place un nouveau DG à la tête du Premier Projet du Président Wade (Dakar Dem Dikk).

Nous adressons à M. Dame Diop nos félicitations, tous nos encouragements et nous formons des vœux  ardents pour une réussite totale.

Monsieur le Président de la République nous sommes au courant de la situation interne de l’entreprise, de toutes les actions irrégulières et dévastatrices commises par M. Moussa Diagne, prisonnier des syndicalistes de M. Goudiaby et de ses 5 lieutenants. Pour cette raison nous nous permettons de Vous suggérer, sous votre contrôle, que M. Mamadou Lamine Mangane ancien responsable des conducteurs de 3 D, Vous explique les aveux qu’il avait recueillis de M. Moussa Diagne, reconnaissant avoir lui-même déclenché  cette grève qui avait motivé le 14 juillet  2010 la destitution de Christian Salvy.

Dans le même esprit, Monsieur le Président de la République, nous vous suggérons de recevoir M. Mamadou Sow Directeur du Travail et, M. Alassane Tounkara de la Fonction Publique, les deux pourrons Vous expliquer toutes les actions que M. Salvy avait lui-même menées pour contrecarrer M. Moussa Diagne, alors DARH de 3 D.

Enfin, Monsieur le Président de la République, une fois encore, avant qu’il quitte le Sénégal, de recevoir M. Christian Salvy qui Vous expliquera dans les moindres détails, la situation dramatique dans laquelle se trouve la société.

Restant à votre écoute, nous Vous prions, Monsieur le Président de la République, d’être intimement convaincu du soutien inébranlable de cette « fameuse déferlante qui Vous a mené à la tête de notre Pays ».

Le Collectif des Travailleurs de Dakar Dem Dikk.