Accueil / FAITS DIVERS / DALIFORT : Un garçon de 14 ans tué par un jeune cireur

DALIFORT : Un garçon de 14 ans tué par un jeune cireur

E . B, un garçon de 14 ans, domicilié à Dalifort, a été tué dans la nuit du 18 au 19 avril, par H . D, un jeune cireur du même âge, à la suite d’une bagarre à l’arme blanche.

Source : Le Soleil
C’est en patrouillant dans le secteur que les éléments de la brigade de Hann ont dans un premier temps été informés de l’irréparable qui s’est produit. Et c’est sur appel téléphonique émanant des proches de la victime que les gendarmes se sont ensuite rendus au domicile du défunt pour effectuer le constat. S’agissant des tenants et des aboutissants du drame, le mis en cause qui a été arrêté quelques heures plus tard a déclaré au cours de son interrogatoire, avoir été provoqué par le défunt qui l’a taxé de poltron sans raison apparente. Puis H . D d’ajouter que c’est en rentrant à la maison que son protagoniste qui était avec son groupe l’a invité à un face à face.

Le jeune cireur qui a aussitôt répondu à l’invitation. C’est ainsi que lors de la bagarre, il lui a asséné une batte de base-ball avant de lui porter un repose-pieds en fer. Devant la victime ensanglantée, H . D prit la fuite sous l’effet de la panique. E . B quant à lui est transporté au centre de santé Nabil Choucair de la Patte d’Oie pour des soins d’urgence. Hélas, il succombera de ses blessures aux alentours de 6 h 20. Le meurtrier a pour l’instant été confié au Procureur de la République hier vendredi 20 avril pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner tandis que l’oncle de la victime a porté plainte en se constituant partie civile quand bien même le mis en cause ait demandé pardon et regretté son geste.


À voir aussi

Ranérou- 6 membres d’une même famille meurent dans un accident

Un violent accident est survenu à 7 km de Ranérou-Ferlo en allant vers Linguère, dans …

Drame à Dahra Djoloff- Un véhicule heurte mortellement un septuagénaire

Un vieux âgé de 73 ans, originaire de Touba, a perdu la vie suite à …