Accueil / People / DALS : Après l’élimination de Vincent Cerutti, Hapsatou Sy lui adresse un message !

DALS : Après l’élimination de Vincent Cerutti, Hapsatou Sy lui adresse un message !

Hapsatou Sy s’adresse à Vincent Cerutti après son élimination de Danse avec les stars…

 Surprise samedi soir sur TF1 ! En effet, l’animateur Vincent Cerutti a été éliminé de la compétition en premier alors que d’autres candidats étaient moins performants que lui. Ainsi, sa chérie Hapsatou Sy, qui participe également au divertissement de la chaîne, a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, elle confie : « Je voulais dire merci à Vincent Cerutti mon homme que j’aime. Si je fais l’aven­ture, c’est parce que nous avons décidé de la vivre ensemble. Sans toi, il n’y aurait pas eu de Danse avec les stars ! Je veux te dire que je suis fière de toi, fière de ton dépas­se­ment, de ton travail. Je suis heureuse que tu aies vécu cette folle aven­ture avec Katrina Patchett une femme merveilleuse qui a su te guider et te faire progres­ser ! ».

Un beau message qui parviendra peut-être à mieux accepter sa défaite. En attendant, ce dernier compte sur elle pour aller le plus loin possible et pourquoi pas… remporter le trophée ! Sur la Twittosphère, la jeune femme est très soutenue en tout cas. Qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires.

À voir aussi

Obsèques de Azzedine Alaïa : en larmes, sa protégée Naomi Campbell sort du silence

Le monde de la mode est en deuil. L’illustre couturier Azzedine Alaïa a été enterré …

Victoria’s Secret Fashion Show 2017 : découvrez les plus belles photos du défilé !

Les plus belles femmes du monde étaient réunies lundi 20 novembre à Shanghai. À défaut …