Accueil / Uncategorized / Daouda Faye promet des salaires aux entraîneurs nationaux en juillet prochain

Daouda Faye promet des salaires aux entraîneurs nationaux en juillet prochain

Le ministre des Sports El Hadji Daouda Faye a déclaré, lundi à Thiès, que les entraîneurs nationaux des disciplines autres que le football seront désormais payés à partir du mois de juillet prochain.
 »Comme je l’avais annoncé, tous les autres entraîneurs nationaux seront payés à partir du mois de juillet », a dit M. Faye lors d’une conférence de presse. Le ministre trouve  »anormal » que ‘’seuls les entraîneurs de football soient payés ».

El Hadji Daouda Faye qui inaugurait la salle de basket du Cneps de Thiès rénovée par la fondation Seed, a dit que ce délai pour le paiement des entraîneurs prenait en compte  »toutes les lenteurs administratives ».

 »Je parle du mois de juillet pour pas qu’on me fasse le reproche de n’avoir pas fait payer les gens à la date fixée » a dit Daouda Faye qui pense que les paiements pourraient intervenir  »un peu plus tôt, à la fin du mois de mai ou en juin ».

Le ministre des Sports qui n’a pas fixé les montants des émoluments que vont recevoir les entraîneurs, a toutefois précisé que  »l’Etat donnera ce qu’il peut ».

Il n’a pas exclu pas la possibilité de voir le salaire des entraîneurs augmenter ‘’au fur et à mesure ».


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …