Accueil / Uncategorized / Daouda Faye promet des salaires aux entraîneurs nationaux en juillet prochain

Daouda Faye promet des salaires aux entraîneurs nationaux en juillet prochain

Le ministre des Sports El Hadji Daouda Faye a déclaré, lundi à Thiès, que les entraîneurs nationaux des disciplines autres que le football seront désormais payés à partir du mois de juillet prochain.
 »Comme je l’avais annoncé, tous les autres entraîneurs nationaux seront payés à partir du mois de juillet », a dit M. Faye lors d’une conférence de presse. Le ministre trouve  »anormal » que ‘’seuls les entraîneurs de football soient payés ».

El Hadji Daouda Faye qui inaugurait la salle de basket du Cneps de Thiès rénovée par la fondation Seed, a dit que ce délai pour le paiement des entraîneurs prenait en compte  »toutes les lenteurs administratives ».

 »Je parle du mois de juillet pour pas qu’on me fasse le reproche de n’avoir pas fait payer les gens à la date fixée » a dit Daouda Faye qui pense que les paiements pourraient intervenir  »un peu plus tôt, à la fin du mois de mai ou en juin ».

Le ministre des Sports qui n’a pas fixé les montants des émoluments que vont recevoir les entraîneurs, a toutefois précisé que  »l’Etat donnera ce qu’il peut ».

Il n’a pas exclu pas la possibilité de voir le salaire des entraîneurs augmenter ‘’au fur et à mesure ».


À voir aussi

Jugement d’Assane Diouf: Les Etats-Unis pressent le Sénégal

En détention depuis novembre 2017, Assane Diouf n’est pas toujours jugé. Une situation qui inquiète …

Ziguinchor après la pluie : Poubelles et ordures ménagères envahissent les rues

Des pluies fortes s’abattent depuis quelques jours à Ziguinchor. Poubelles et ordures ménagères ont fini …