Accueil / ACTUALITES / Daouda Faye se venge sur un cadre de son ministère et l’affecte à Kolda

Daouda Faye se venge sur un cadre de son ministère et l’affecte à Kolda

Ça ressemble véritablement à une sanction. El Hadji Daouda Faye, ministre des Sports n’a pas du tout apprécié l’interview que l’ancien Directeur de la haute compétition (Dhc) avait accordée à nos confrères d’un quotidien de la place. Une décision que n’apprécient pas les proches de l’intéressé. “C’est de l’acharnement et de l’arbitraire“, martèlent certains proches qui se demandent comment “on peut se permettre de se débarrasser d’un cadre supérieur aussi important qu’Ameth Dieng, titulaire d’un doctorat et ayant occupé de hautes fonctions comme la DHC “.

Source : Sudonline
Ils accusent à tort ou à raison certaines personnes proches de Daouda Faye d’user de leur influence afin d’éloigner tous les hauts cadres.

Pour rappel, Ameth Dieng avait déclaré que “le ministre des sports doit arrêter son marketing politique“. Cette sortie est considérée par la tutelle comme une violation du droit de réserve qui régit les agents de l’Etat. “Vava“ a d’abord servi une demande d’explication à l’ex-Dhc. Et c’est après la réponse de ce dernier que la décision de son affectation est tombée.


À voir aussi

GO: Abou lave ABC plus propre

D’habitude, c’est le contraire qui se voyait. Quand un membre du parti déconnait, c’était les …

Me Moussa Sarr propose un Conseil supérieur de la justice

L’avocat Me Moussa Sarr propose une réforme en profondeur de l’organisation judiciaire au Sénégal. Il …