638fdffc7a76d00b35861c78b8dfaec4

De l’amour à l’insulte : Johnny Depp modifie son tatouage pour Amber Heard

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mariage entre Johnny Depp et Amber Heardétait une erreur. Plus qu’un fiasco, c’est un véritable scandale qui est né après quinze mois d’union. Ce n’est un secret pour personne, les deux acteurs se sont livrés une bataille judiciaire impressionnante depuis que la jeune femme a accusé de violences conjugales celui qui est actuellement à l’affiche d’Alice, de l’autre côté du miroir au cinéma.

Pourtant, Johnny Depp était à mille lieues d’imaginer cette tournure dramatique de leur relation. La preuve en est, il s’était tatoué une lettre sur les phalanges en bas de chaque doigt de sa main droite « SLIM« . Il s’agit du surnom qu’il avait donné à Amber Heardpendant le tournage de Rhum Express, où ils se sont rencontrés. Ce terme est une référence à l’actrice Lauren Bacall qui était surnommée ainsi par Humphrey Bogart. Une comparaison flatteuse, qui est devenue aujourd’hui une insulte ! C’est TMZ qui a découvert de retournement de situation. Quelques traits d’encre supplémentaires, et « SLIM » devient « SCUM« , que l’on peut traduire par « ordure » ou « pourriture« , au choix.

Un changement radical qui n’est pas si étonnant de la part de Johnny Depp qui ne manque jamais d’imagination et qui n’en est pas à son coup d’essai. En 1993, il se séparait de Winona Ryder. Le tatouage « Winona Forever » s’était partiellement effacé, cette fois, pour se transformer en « Wino Forever« , ce qui signifie « Alcolo pour toujours« … Romantisme, (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Voir aussi

arton157530

UNE EXPOSITION DE 125 FIGURES NOIRES EN OCTOBRE, UNE INITIATIVE DE LA GALERIE YASSINE

La galerie Yassine annonce organiser à partir du 28 octobre prochain une exposition de 125 …