Accueil / ACTUALITES / Décès Sidy Lamine : Macky offre 20 millions en guise de condoléances

Décès Sidy Lamine : Macky offre 20 millions en guise de condoléances

Le chef de l’Etat a présenté hier ses condoléances à la famille de Sidy Lamine Niasse, décédé mardi dernier des suites d’un arrêt cardiaque. Comme « diakhal », Macky Sall a donné  une enveloppe de 20 millions F Cfa à la famille du défunt. Macky Sall, qui a promis d’aider Walf,  a renouvelé sa volonté d’accompagner la famille du défunt Pdg du groupe Walfadjri.

Le président Sall est rvenu  sur ses relations avec Sidy Lamine NIASS qui, selon lui, a beaucoup contribué à son élection à la tête de l’État. « Il y a  les péripéties de la vie qui expliquent certaines choses, mais cela ne nous empêche pas de reconnaitre la grandeur de l’homme qui vient de nous quitter ».

Recevant le chef de l’État au nom de la famille, Me Cheikh NIASS s’est dit conforté par la présence du président Macky SALL qui avait déjà envoyé Mahammad Boun Abdallah DIONNE.  « Le Premier ministre nous avait déjà présenté les condoléances de la Nation. Vous auriez pu vous en limiter. Merci d’avoir tenu à faire le déplacement malgré votre calendrier chargé », dira le fils de Sidy Lamine NIASS.

À voir aussi

Macky rentre dimanche

Finit les vacances du président Macky Sall. Selon les informations de L’AS, le couple présidentiel …

(RG) les Etats Unis renforcent leur « présence permanente » au Sénégal

Après la Russie, se sont les Etats Unis qui, au dela de leur possibilité d’user …