téléchargement (1)

DECOUVERTE DE VIANDE D’ANE A DAHRA DJOLOFF- La Psychose gagne la population

 

Deux ressortissants chinois qui ont reconnu avoir tué et dépecé un âne ont été mis aux arrêts par les gendarmes de Dahra..

Les populations de la ville de Dahra Djoloff sise dans le département de Linguère sont gagnées par la panique, et pour cause. Un âne égorgé puis dépecé a été retrouvé à l’ancien abattoir de la localité, situé au quartier Almady. Mis au parfum, le chef de poste de vétérinaire de Dahra Djoloff, en l’occurrence Moustapha Biaye a aussitôt informé la gendarmerie de Dahra, qui a débarqué dare-dare sur les lieux. Après un constat d’usage, il a été constaté que l’âne a été tué par les chinois, responsables de l’entreprise Henan Chine installée dans ladite localité  pour les besoins de la réhabilitation des travaux des axes Touba-Dahra et Dahra-Linguère. Dans tous les cas,  la tête et la peau de l’âne ont été retrouvées sur les lieux en question. Les riverains qui ont découvert ces restes de l’animal ont alerté les gendarmes qui, après investigations, ont arrêté les deux chinois qui ont avoué être les auteurs de l’acte blâmable par les lois et règlements. En attendant, deux chinois sont entre les mains de la gendarmerie de Dahra pour répondre aux interrogations des limiers. Jusqu’ici l’affaire défraie la chronique à Dahra.

Samba   Khary Ndiaye  (Correspondant)

Voir aussi

le-tabouret-quot-marius-quot-d-ikea-a-cause-une-belle-frayeur-a-claus-j-rstad-capture-facebook-1473253192

UN NORVÉGIEN SE COINCE LES PARTIES INTIMES DANS UN TABOURET, IKEA LUI RÉPOND

Un Norvégien qui avait installé ce tabouret Ikea dans sa douche s’est coincé les parties …

One comment

  1. Il faut des sanctions allant jusqu ‘ au rapatriement de toute l’équipe de Hénan Chine . Les bouchers ont l’aval des supérieurs hiérarchiques même du siège. Ces chinois sont cependant bien protégés au Sénégal car ils dégainent très vite