Accueil / SOCIETE / DECOUVERTE MACABRE A KAOLACK Le corps sans vie d’un ancien policier découvert et enterré dans sa maison

DECOUVERTE MACABRE A KAOLACK Le corps sans vie d’un ancien policier découvert et enterré dans sa maison

Un policier à la retraite du nom d’Ousmane Gueye a été découvert mort dans sa maison, la villa numéro 1 des Hlm Sara de Kaolack . Cette découverte macabre qui a jeté la consternation générale dans ce quartier assez paisible de Kaolack, est cependant due a une mort naturelle, d’après des sources policières.
Vivant seul dans sa maison, ayant répudié ses deux épouses, Ousmane Gueye, un ancien de la police nationale qui a servi à Kaolack, a été découvert mort, Samedi, le corps dans un état de putréfaction avancée. C’est d’ailleurs ce qui fait croire qu’Ousmane Gueye serait mort depuis plusieurs jours. Le procureur a ordonné qu’il soit enterré dans l’enceinte même de la maison.

Selon les témoignages recueillis dans le voisinage, ce serait l’odeur pestilentielle qui se dégageait aux abords de la maison qui a alerté l’attention de son voisin immédiat, qui a aussitôt après la découverte du corps, alerté les sapeurs pompiers.

Cependant, vu l’état de putréfaction avancée du corps de la victime, le volume de ce dernier avait considérablement augmenté et ne permettait pas aux sapeurs pompiers de le dégager et ainsi le faire passer par la porte de la maison trop étroite pour cela, il a fallu l’enterrer sur place.

Marié jadis à deux femmes qu’il a toutes deux répudiées tout bonnement, Ousmane Gueye a été décrit comme une personne solitaire, à la fréquentation sobre. Le défunt ne sortait presque jamais de sa maison, si ce n’est pour se rendre à l’Institut de prévoyance retraite du Sénégal, pour percevoir sa pension d’ancien policier. Il a donc été inhumé, sur ordre du procureur, dans sa propre demeure, cette maison qu’il ne quittait jamais et qui lui servira de dernière demeure.



Mamadou DIOUF



À voir aussi

Scandale à la Cour d’appel : 2 ans ferme pour les mis en cause

Le juge Amath Sy a rendu le verdict du procès du scandale de la Cour …

Les vrais raisons de la dépression du gendarme Maguette

L’Observateur a levé le voile sur l’état dépressif du gendarme qui s’est suicidé lundi dernier …