Accueil / Beauté / Découvrez LA paire d’escarpins qui fait tourner les têtes des fashionistas !

Découvrez LA paire d’escarpins qui fait tourner les têtes des fashionistas !

Envie de jouer les Cendrillon made in 2017 le temps d’une nuit ? C’est désormais possible !

Vous en avez rêvé ? Jimmy Choo l’a fait ! Sur la Toile c’est l’effervescence, toutes les modeuses veulent cette paire d’escarpins. Elle rend totalement dingue au premier coup d’œil. La raison ? Son design absolument sublime est fait pour rendre malade les hommes et hystérique les femmes.
Orné de cristaux, cette paire d’escarpins Jimmy Choo nous offre un voyage sans retour aux pays des merveilles. On s’imagine dans une grotte remplit de miroir, un peu comme le décor du dernier défilé Dior, un chef d’œuvre imaginé et orchestré par l’ami des créateurs stars.

Cette paire est issue de la collection Jimmy Choo Memento, une collection capsule qui réinterprète des chaussures emblématiques de la marque. Le clou de la collection Memento ce sont les escarpins Rox et Storm. Ces escarpins sont déclinés dans 3 hauteurs de talon (85mm, 100 mm et 110mm) et chaque modèle est proposé dans deux coloris au choix (daim noir ou daim nude), et serti de cristaux.

Si vous craquez sous la pression et qu’une envie immense s’empare de votre corps (et de votre carte bancaire) pour franchir le pas, sachez qu’il faudra débourser pas moins de 3.495 euros pour acquérir une paire de ces bijoux à talons. Alors on cède ?

À voir aussi

Kim Kardashian & Kanye West parents de leur fille Chicago, la mère-porteuse se rebelle et c’est le clash

Pour leur petite dernière, Chicago, Kanye West et Kim Kardashian ont fait appel à une …

Kylie Jenner : Tromperies, séparation, embrouilles… C’est très chaud avec Travis Scott !

Kylie Jenner et Travis Scott ne seraient plus ensemble, et les dernières nouvelles ne sont …