Accueil / CULTURE / Démarrage de la deuxième saison de l’émission millenium Star Dj Boub’s promet un show extraordinaire

Démarrage de la deuxième saison de l’émission millenium Star Dj Boub’s promet un show extraordinaire

À quelques semaines du premier casting prévu dans la dernière semaine du mois d’août, l’enfant des medias- Boubacar Diallo alias Dj Bous- promet un show tout chaud. Cette fois-ci, il compte aller plus loin tant du point de vue de l’innovation que du contenu. Avec un plateau on ne peut plus extraordinaire sur le plan visuel. Boub’s a déjà instauré une politique de planification.

source: L’Observateur
L’émission Millenium Star revient sur votre petit écran. Avec cette fois-ci plein de surprises. Dans la dernière semaine du mois d’Août, son initiateur -l’animateur Dj Boub’s- compte revenir en force. « Ce sera une véritable exclusivité, avec de belles jeunes filles, en plus d’un plateau spectaculaire » dit –il. Selon l’animateur de «Deugeune Tane », il faut d’ores et déjà rappeler que cette émission a été conçue pour rehausser l’image de la jeune fille sénégalaise, et aussi donner une chance à celles qui voudraient présenter une émission télévisée.

À l’en croire, cette émission a pour objet de former plus tard des présentatrices de télévision. Et comme la première édition fut d’un succès tel qu’elle avait dépassé ses attentes, Boub’s compte mettre les bouchés doubles pour la réussite de l’émission. « Que ce soit en termes de réception, d’audience, la finale avait été explosive, allant au-delà de toute attente » fait-il savoir.

Ainsi, le casting de la deuxième saison se prépare avec beaucoup d’innovation et aura lieu au courant de la dernière semaine du mois d’août. Quant au mois de septembre, il sera réservé à la diffusion du dernier casting et passera à la télé après le mois de Ramadan. À cet effet, Il y aura la présence de tous les grands artistes. Et la décoration sera au spectacle. Boubs explique que l’innovation sera plus portée sur le relookage des artistes et invités.

Toutefois, les critères de sélection seront les instruments permettant d’évaluer les jeunes candidates. Il s’agit entre autres de l’âge qui est fixée de 21 à 30 ans. Le background intellectuel, la diction et la séduction seront, selon l’initiateur, très déterminants. À cela s’ajoute les thèmes d’évaluation des candidates. Le jury sera composé à cet effet de journalistes, d’hommes de théâtre, de producteurs et même d’animateurs télé pour la bonne réussite de l’émission.

Par ailleurs, Boubs rappelle que toutes les promesses faites aux candidates de l’année dernière ont été tenues. Car la gagnante a bel et bien reçu sa voiture et travaille actuellement dans une société de téléphonie. Quant à Henriette, l’autre finaliste, elle a reçu une bourse et poursuit ses études actuellement en journalisme -communication.


À voir aussi

Thione Seck s’épanche- Les Faux billets, Modou Kara, Youssou Ndour – Le lead vocal du Raam daan dit tout

Absent de la scène musique depuis quelques temps, Thione Seck compte signer son retour avec …

Visite de Macron au Sénégal Les acteurs culturels dévoilent la face cachée entre Paris et Dakar

 La visite du Président des français au Sénégal suscite beaucoup de réactions. Les acteurs culturels …