Accueil / People / Demi Lovato : Elle annonce une grande nouvelle dans une tenue ultra sexy !

Demi Lovato : Elle annonce une grande nouvelle dans une tenue ultra sexy !

Demi Lovato a annoncé une grande nouvelle à venir en publiant sur Instagram une photo très hot.

Après la tornade Kim Kardashian, qui enchaîne les publications les plus osées les unes que les autres ces derniers temps, une autre vedette tente de se montrer sous un jour particulièrement sexy.

La chanteuse Demi Lovato a en effet diffusé un cliché la montrant dans un ensemble de lingerie blanc du plus bel effet. Certes, Demi Lovato est relativement habituée de ce type de publication. Au tout début de l’année, elle avait déjà succombé à la tentation de jouer la carte affriolante sur les réseaux sociaux en posant au bord d’une piscine, dans une pose assez suggestive, qui ne laissait que peu de place à l’imagination au sujet de sa poitrine.

Pourtant, cette fois-ci, ce n’est pas seulement pour attirer un nombre toujours plus important d’abonnés sur Instagram , mais pour annoncer «  une grande nouvelle à venir  » !

Aucune autre information n’est pour le moment disponible au sujet de cette mystérieuse surprise à venir. Un album ? Un clip ? On aura sans aucun doute le droit à une autre publication olé-olé dans les prochains jours ou les prochaines semaines pour obtenir de plus amples informations !

À suivre !

À voir aussi

Aida Samb, dans cette magnifique tenue !

« Apres Balla Gaye 2 une autre star avec des liasses… »