Accueil / People / Denitsa Ikonomava séparée de Rayane Bensetti ? Les fans s’inquiètent à cause d’un cliché…

Denitsa Ikonomava séparée de Rayane Bensetti ? Les fans s’inquiètent à cause d’un cliché…

Le couple formé par Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti intrigue autant qu’il passionne ! Aujourd’hui les fans sont plus que jamais inquiets et craignent le pire à cause d’une photo publiée par la danseuse sur Instagram.

 Il y a quelques semaines, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti fêtaient sur Instagram l’anniversaire de leur victoire. C’était en effet il y a déjà trois ans qu’ils ont ensemble, remporté le trophée de la saison 5 de Danse avec les stars. En couple et amoureux depuis leur rencontre sur le parquet du studio de danse, les deux jeunes gens tentent de rester assez discret sur leur relation mais ne manquent pas de s’afficher complices sur les réseaux sociaux.

Alors quand Denitsa a publié à l’occasion de la Saint-Valentin, un cliché où elle prend la pose seule avec son chien et avec une légende ambigüe, les fans se sont rapidement posé des questions… Sous le cliché, la danseuses écrit : « Ma Valentine à moi … Je vous envoie beaucoup beaucoup d’amour à TOUS même si l’amour mérite d’être célébrée chaque jour car c’est un des remèdes les plus importants de la vie« . Si les internautes se sont étonnés qu’elle ne pose pas aux côtés de Rayane et ont de suite pensé à une séparation, nous pensons plutôt que l’acteur ne soit pas d’humeur à s’exposer joyeusement sur Instagram. Le beau gosse de 24 ans vient en effet de perdre son père et vit en ce moment une période assez difficile.

Ce qui est étrange en revanche c’est que le jeune homme a supprimé de son compte Instagram, un nombre considérable de photos où il posait aux côtés de Denitsa…

Elisabeth Sall

À voir aussi

Tange détruit Lamine Nar : « Keur Pape Diouf la gneuw di gniane pass… ak di yakk dére Wally »

Ndèla Madior Diouf, un cœur à reprendre

C’est la fin de l’idylle entre Ndèla Madior Diouf et son désormais ex- époux, Moustapha …