Accueil / Uncategorized / Déplacement des ‘Lions’ vers la Tanzanie : Le ministère des Sports est à la recherche d’un vol spécial

Déplacement des ‘Lions’ vers la Tanzanie : Le ministère des Sports est à la recherche d’un vol spécial

Selon le chargé de la communication du ministère des Sports, ce département est à la recherche d’un vol spécial pour mettre toutes les chances du côté des ‘Lions’. Le ministère des Sports qui s’est déjà engagé à prendre en charge toute la délégation sénégalaise, est en train de voir comment trouver un vol spécial pour mettre toutes les chances du côté de l’équipe nationale du Sénégal afin de venir à bout des ‘Taïfa Stars’ de la Tanzanie le 2 juin prochain.
‘Nous sommes en train d’étudier, très sérieusement, l’affrètement d’un avion pour éviter les complications de ce déplacement. Si on parvient à trouver ce vol spécial, nous pourrons même amener avec nous beaucoup de journalistes pour leur faciliter le déplacement qui s’avère très compliqué’, a promis Abdoulaye Ndione. Selon lui, toutes les dispositions vont être prises au niveau de l’Etat et de la Fédération sénégalaise de football (Fsf).

Il fait noter que deux missions sont déjà programmées à cet effet. La première quitte Dakar pour Paris afin de trouver des visas pour toute la délégation sénégalaise. Et la seconde, souligne M. Ndione, composée d’un agent du ministère et d’un membre de la Fsf, quittera paralèllement Dakar pour Mwanza afin de préparer le terrain avant l’arrivée des ‘Lions’.

‘Nous savons déjà que les hôtels de cette ville d’une heure et demie de vol de la capitale, Dar-es-salam, ne sont pas très fameux. Mais, avec la délégation qui va s’y rendre avant le 2 juin, toutes les dispositions seront prises pour que notre équipe puisse avoir, non seulement un hôtel conforme à son standing, mais aussi, au plan transport, un bus climatisé de très grande facture qui permettra à la délégation sénégalaise de se déplacer facilement’, déclare Abdoulaye Dione.

Et de rassurer qu’il n’y a rien à craindre parce que toutes les dispositions sont en train d’être prises pour mettre les ‘Lions’ dans de bonnes conditions avant de faire face à la Tanzanie le 2 juin prochain et au Mozambique le 17 du même mois.


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …