Accueil / SOCIETE / Des photos obscènes postées sur son compte facebook, Souleyene Ndéné Ndiaye exprime son indignation et accuse des bandits…

Des photos obscènes postées sur son compte facebook, Souleyene Ndéné Ndiaye exprime son indignation et accuse des bandits…

« Mon compte a été piraté ces derniers jours. Les bandits ont publié des photos obscènes sur le mur de mon compte et je n’ai rien pu voir malgré les innombrables alertes de certains amis. Je ne sais pas s’ils vont récidiver ou pas, mais sachez que ces délinquants

ont investi la toile et s’amusent à publier n’importe quoi sur les pages de personnes qui utilisent pourtant FB à bon escient c’est à dire échanger avec leurs amis. Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu voir ces images et remercie mes amis qui ont alerté ceux qui étaient susceptibles de regarder lesdites images… », lit-on, sur le mur du compte facebook officiel de l’ancien Premier ministre. 

leral.net

À voir aussi

Le « ceebu jeen national » menacé de disparition- les maraichers de Lendeng sommés de déguerpir par le maire de Rufisque-Est

Entre le Maire de Rufisque-Est, Boubacar Ndoye, et les maraichers de Lendeng, ce n’est plus …

Comité de gestion du foirail de Pikine- le poste de président divise les éleveurs

Les éleveurs du foirail sis à Sicap Mbao ne parlent plus le même langage, et pour …