Accueil / ECONOMIE / Des tailleurs et artisans thiessois protestent contre les coupures d’életricité

Des tailleurs et artisans thiessois protestent contre les coupures d’életricité

Le Collectif des tailleurs et artisans de la commune de Thiès (ouest) a protesté jeudi contre les coupures d’électricité ’’qui mettent en péril leurs activités’’ professionnelles.

Lors d’un rassemblement dans la commune, les tailleurs et artisans ont saccagé des vitres de l’agence régionale de la Société nationale d’électricité (SENELEC) et brûlé des pneus sur la route nationale traversant la ville, en signe de protestation.

’’Les tailleurs et artisans de Thiès en ont marre des coupures intempestives qui les empêchent de travailler’’, a affirmé Ndiaga Wade, un délégué dudit collectif.

‘’Les artisans et les tailleurs de la ville de Thiès n’accepteront plus ces délestages (coupures d’électricité) qui mettent en péril leurs activités quotidiennes’’, a-t-il averti.

’’Les tailleurs n’honorent plus leurs engagements pris vis-à-vis de leur clientèle à cause des coupures d’électricité’’, a signalé leur délégué. ‘’Les manifestations vont continuer jusqu’à l’arrêt définitif des coupures d’électricité’’, a-t-il prévenu.

APS

À voir aussi

Commande publique Le taux d’accès des artisans locaux est passé de 12,7 à 65,14% en 2017

La Direction du Matériel et du Transit administratif (DMTA), en collaboration avec le Projet Mobilier …

Accord gazier entre le Sénégal et la Mauritanie ‘’Macky est parti à Nouakchott en position de faiblesse’’, selon Tekki

La polémique sur l’accord signé le 9 février entre la Mauritanie et le Sénégal, pour …