Accueil / ECONOMIE / Des tailleurs et artisans thiessois protestent contre les coupures d’életricité

Des tailleurs et artisans thiessois protestent contre les coupures d’életricité

Le Collectif des tailleurs et artisans de la commune de Thiès (ouest) a protesté jeudi contre les coupures d’électricité ’’qui mettent en péril leurs activités’’ professionnelles.

Lors d’un rassemblement dans la commune, les tailleurs et artisans ont saccagé des vitres de l’agence régionale de la Société nationale d’électricité (SENELEC) et brûlé des pneus sur la route nationale traversant la ville, en signe de protestation.

’’Les tailleurs et artisans de Thiès en ont marre des coupures intempestives qui les empêchent de travailler’’, a affirmé Ndiaga Wade, un délégué dudit collectif.

‘’Les artisans et les tailleurs de la ville de Thiès n’accepteront plus ces délestages (coupures d’électricité) qui mettent en péril leurs activités quotidiennes’’, a-t-il averti.

’’Les tailleurs n’honorent plus leurs engagements pris vis-à-vis de leur clientèle à cause des coupures d’électricité’’, a signalé leur délégué. ‘’Les manifestations vont continuer jusqu’à l’arrêt définitif des coupures d’électricité’’, a-t-il prévenu.

APS

À voir aussi

Sécurisation de 25 marchés: La Senelec débloque 4 milliards

Le Directeur général de la Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec), a effectué hier une …

Promovilles: 13,4 milliards pour Guédiawaye

Abdoulaye Daouda Diallo, Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, et Aliou Sall, …