Accueil / FAITS DIVERS / Deux hommes et une fille arrêtés pour attentat à la pudeur

Deux hommes et une fille arrêtés pour attentat à la pudeur

La Corniche ouest est-elle en train de devenir un lieu de débauche une fois la nuit tombée ? Ce site, c’est connu, est le terrain de prédilection de prostituées qui y rencontrent une clientèle avertie. Tout récemment, alors que l’aube commençait à pointer, un colonel tombe sur une scène cocasse, à quelques encablures de l’Université Cheikh Anta Diop.

Source le Soleil
Deux hommes étaient en pleins ébats avec une fille, selon la police. Choqué par ce spectacle, l’homme de tenue avise aussitôt le commissariat central qui, à son tour, met la police du Point E sur l’affaire. Les hommes du commissaire Diop n’ont pas tardé à réagir en descendant sur les lieux où ils surprennent le trio composé de la dame Astou Dioum, de Daouda Ndao et de Aliou Niang. Tout ce monde a été cueilli et conduit au commissariat du Point E. Les mis en cause ont bien reconnu les faits, nous apprend la police, qui les a déférés. Ainsi, Astou Dioum s’expliquera sur le délit de défaut de carnet sanitaire, ce document sans lequel toute péripatéticienne se met en situation de clandestinité, tandis que les deux hommes répondront du délit d’attentat à la pudeur.


À voir aussi

L’étudiante, son copain faux policier et son amant, la partie de jambe en l’air…

6 mois de prison assortis du sursis, c’est la sentence qui a été prononcée, hier, …

Escroquerie : Le commerçant qui gonflait son compte Wari, arrêté

Après avoir réussi plusieurs tentatives d’escroquerie de sommes d’argent destinées aux clients, le commerçant A. L.F a …