Accueil / Uncategorized / Deux stages en vue pour les lions en vue des matches retour le 20 mai à Dakar et le 25 mai à Paris

Deux stages en vue pour les lions en vue des matches retour le 20 mai à Dakar et le 25 mai à Paris

L’entraîneur de l’équipe nationale de football du Sénégal a prévu deux stages de préparation, le 20 à Dakar et le 25 à Paris, avant le déplacement en Tanzanie. Par rapport à la blessure d’El Hadji Diouf Kasperzack se dit inquiet, mais espère le récupérer.

Source: L’Observateur
Pour les besoins du match retour contre la Tanzanie, Kasperzack déroule son programme de préparation : «Je suis en contact avec les joueurs. Je prépare le stage en France pour l’équipe nationale. A partir du 25 mai, on commence le stage en France pour préparer le match retour contre la Tanzanie». Mais auparavant, «il y aura certains joueurs qui vont venir plus tôt pour travailler avec nous à Dakar révèle le sélectionneur national. Ce sera un stage court qu’on va faire à partir du 20 mai. Cela concernera les joueurs qui vont terminer plus tôt leurs championnats. Notamment les joueurs qui jouent en Angleterre, au Portugal, en Suisse…Pour le moment on ne sait pas combien de joueurs seront à Dakar. On organise ce stage pour garder les joueurs en bonne condition physique». Ce groupe rejoindra le reste de l’équipe à Paris le 25 mai. «C’est à partir de la France que nous allons rallier la Tanzanie». La blessure de Diouf inquiète Kasperzack Diouf sera-t-il du voyage en Tanzanie ? Une question à laquelle l’entraîneur de l’équipe nationale ne trouve pas une réponse. Elément important du dispositif de l’équipe nationale, le capitaine des Lions est indisponible pour 4 semaines. «Je suis inquiet par rapport à la blessure d’El Hadji Diouf. On va voir si l’on pourra le récupérer. C’est possible. On verra en fonction de l’évolution de sa blessure ce qu’il y aura lieu de faire», avance Kasperzack. Qui sera au «Malawi demain (aujourd’hui), pour préparer le regroupement entre les deux matchs. On va voir si l’on peut jouer un ou deux matchs au Malawi. Le football au Malawi est de qualité, mais on va voir sur place les conditions de travail avant de décider».


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …