Accueil / People / Tout ce que vous devez savoir sur le prochain album de Cardi B

Tout ce que vous devez savoir sur le prochain album de Cardi B

La chanteuse a dévoilé la couverture de son nouvel album sur Instagram.

On l’attendait avec impatience, il est bientôt là. Comme son nom l’indique : « Invasion of privacy » (invasion de la vie privée) l’album de Cardi B risque d’être en boucle sur toutes les ondes. En effet, ce mardi 27 mars, l’ex strip-teaseuse à dévoilé la couverture de son premier album sur Instagram.

Bien qu’elle ait déjà cartonné avec ses deux premiers titre Bardi Cartier et Bodak Yellow, ainsi que sa collaboration avec Bruno Mars sur Finesse, Cardi B est plus que stressée par la sortie de son premier album. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet en postant un message sur Twitter sur lequel on peut lire : « Je lis déjà des prédictions sur les chiffres de vente. STOP, s’il vous plaît. Je suis déjà super anxieuse. Laissez l’album sortir et faire ce qu’il a à faire« .
En ce qui concerne la musique en elle même, la rappeuse a dévoilé la présence de titre en duo avec son fiancé Offset du groupe Migos ainsi qu’avec la chanteuse Kehlani. Le reste, Cardi B veut le garder en surprise pour le 6 avril prochain.

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …