Accueil / SOCIETE / Diama : accident sur la circulation 2 Talibés de baye Niasse meurent

Diama : accident sur la circulation 2 Talibés de baye Niasse meurent

La famille de Baye Niasse était hier l’hôte de la ville tricentenaire.  Elle était venue pour prêter main forte aux familles des disparus sur la route de Kaolack en  provenance de la République Islamique de Mauritanie. En effet, deux talibés de  Baye Niasse qui voulaient passer « Leylatou Khadre » à Kaolack ont perdu la vie à hauteur de Diama. «  Ils étaient nombreux dans la voiture. À hauteur de Diama, leur voiture a fait un tonneau. Elle voulait dépasser une autre voiture mais malheureusement,  elle a fait des tonneaux. Nous avons perdu en cour de route l’un des blessés et l’autre  a perdu la vie dans les Urgences de l’hôpital régional de Saint-Louis. Aujourd’hui, nous avons perdu deux dignes talibés de Baye Niasse » a raconté l’un des amis des  disparus.

Dés l’annonce de la nouvelle, la communauté Niasséne s’est présentée à l’hôpital régional de Saint-Louis. Mieux, des érudits de cette famille religieuse ont rallié dare-dare la ville de Saint-Louis. Des autorités religieuses et locales étaient aussi sur place pour s’enquérir de la situation.

L’accident a coûté la vie à deux talibés maures de Baye Niasse et fait plusieurs blessés qui sont présentement à l’hôpital régional de Saint-Louis.

Ousseynou Diop

Share This:

À voir aussi

Lieux saint de la chretieneté 350 pèlerins pour suivre les pas du Christ

Le pèlerinage aux lieux saints de la chrétienté aura lieu du 24 août au 14 …

Présidence regroupement des chauffeurs de Nioro- El Hadj Sall encercle Pape Ndour

Rien ne va plus entre le président sortant Pape Ndour et ses collègues chauffeurs. Ces …