Accueil / People / Diazaka annonce une plainte contre un danseur de Wally

Diazaka annonce une plainte contre un danseur de Wally

La polémique sur la promotion de l’homosexualité qui pollue l’atmosphère depuis quelques jours, est loin de connaître son épilogue. “L’Observateur” informe dans son édition du jour, que le chanteur Mame Goor Diazaka a décidé de porter plainte contre le danseur Eumeudy Badiane, pour injures.

Tout est parti d’une vidéo dans laquelle, Mame Goor exhortait les Sénégalais et à faire face à toute tentative de propagande de l’homosexualité qui est proscrite au Sénégal. Des propos qui n’ont visiblement pas été du goût du danseur Eumeudy Badiane, danseur attitré de Wally.

Ce dernier pense que l’ex-manager de Bamba J visait le fils de Thione. « Le problème de Mame Goor Diazaka, c’est Wally Seck. La jalousie va finir par ronger son cœur. C’est un mécontent, il n’a qu’à aller se faire f… », a-t-il pesté. La réplique de Mame Goor Diazaka ne s’est pas fait attendre. « Je n’ai jamais parlé de Wally Seck dans la vidéo où je m’attaque à Oxfam et ses pratiques visant à promouvoir l’homosexualité au Sénégal. Pourquoi diable Eumeudy a-t-il fait le lien avec Wally Seck et s’est mis à m’injurier publiquement. Je vais laver cet affront devant le tribunal. Qu’il se le tienne pour dit », a menacé le chanteur.

À voir aussi

Mode : Beyoncé, habillée par une Sénégalaise

La styliste sénégalaise Sarah Diouf a posté des images de ses créations portées par la …

Ouzin Keita todjna concert Tarba Mbaye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.