téléchargement

Diego Camberos : le génie numérique sans frontières

Le cursus et le parcours de Diego Camberos renseignent que la compétence et le dévouement professionnel, la ténacité dans l’action et l’esprit entrepreneurial sont des valeurs universelles qui transcendent les frontières.
Homme de valeurs et de convictions, Diego Camberos incarne bien ce génie en raison de son palmarès aussi bien en terre africaine que dans de nombreux pays d’Amérique. Mieux, il démontre ses capacités managériales dans un domaine devenu incontournable : la Communication.
Ayant la certitude que le monde connait une révolution de l’information, et que le numérique est un droit universel dont doit pouvoir profiter tout être humain, il est parvenu à lancer avec une stratégie qui prend son appui sur les outils numériques, au Rwanda, avant d’atterrir au Sénégal pour en prendre la Direction générale.
Son impact sur l’opération Tigo Sénégal ne laisse personne indifférent : Tigo, challenger fort du marché, se fait remarquer par son dynamisme, son agilité, et sa capacité à rendre accessible l’internet. Le digital life style prôné par Diego Camberos est bien une réalité. Il en a fait une culture d’entreprise, allant jusqu’à l’utiliser comme un véritable outil de service client, en digitalisant les agences Tigo et en lançant des services digitaux de self-services.
Titulaire d’un MBA de l’Université Los Andes de Colombie ainsi qu’un diplôme de Commerce de l’Université de Caroline du Sud des Etats-Unis, Diego Camberos est un véritable maestro du Marketing, de la Distribution et du Service Client, dispositif incontournable dans une économie de marché.
Ancien haut cadre du géant Mc Donald, il a réussi avec stratégie et méthode à imposer son style en République dominicaine, en Haïti, en Bolivie et en Colombie.
Au Sénégal, la percée de Tigo est marquée du sceau de son génie et de son sens de la créativité.
Homme d’une rigueur constante dans l’exécution de sa mission et véritable stratège en management, Diego Camberos est un exemple de manager et de leader d’équipe.

Voir aussi

pds-23-05-2014_08.05.44

PROBLEME DE LEADERSHIP, NON-RENOUVELLEMENT DES INSTANCES DE BASE… L’affaire Karim divertit le Pds

Depuis l’arrivée du Président Sall au pouvoir et le déclenchement subséquent de la traque des …