Accueil / Uncategorized / Diomansy Kamara délivre les siens

Diomansy Kamara délivre les siens

En réussissant sa 21e réalisation en championnat, Diomansy Kamara a permis à West Bromwich Albion de prendre une option sérieuse sur la qualification en finale du play-off pour la montée en Premier league. Le but réussit hier par l’attaquant sénégalais a donné la victoire aux siens face à Wolverhampton qui jouait à domicile.
Le président de West Bromwich Albion a toutes les raisons pour s’opposer au transfert du meilleur buteur de son équipe. Diomansy Kamara après chaque sortie marque son territoire et les esprits des supporteurs de Wba.

Hier, il a réussi le troisième but de son équipe. Ce qui lui permet de prendre une sérieuse option sur la qualification en finale du play-off dont le vainqueur gagne le ticket restant pour la montée en Premier League. Diomansy Kamara qui a raté les derniers matchs de son club pour cause de cumul de cartons est revenu plus fort et est resté décisif comme depuis son retour à la compétition. Il a durant cette saison survolé la deuxième division anglaise.

D’ailleurs, il fait partie de l’équipe type de la saison. Pour l’instant, il pointe à la 3e place dans le classement des «Sérial killers» de ce championnat à deux longueurs du 1er. Si West Bromwich Albion ne parvient pas à rejoindre l’élite, il sera très difficile de conserver dans leur effectif Diomansy Kamara qui a reçu beaucoup de propositions de la part de clubs plus huppés évoluant aussi bien en Angleterre qu’en Italie.

Il semble évident que l’international sénégalais est en train de vivre ses dernières minutes dans cette division. Mais en attendant de répondre à l’appel de Kasperczak, il lui reste un match mercredi prochain face à ce même Wolverhampton et une éventuelle finale le 28 mai prochain pour déterminer la dernière équipe qualifiée pour le Premier League.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …