Accueil / Uncategorized / Diouf habille la Linguère et renfloue les caisses.

Diouf habille la Linguère et renfloue les caisses.

Le capitaine des « lions » El hadji Ousseynou Diouf a remis un important lot d’équipements à la Linguère de Saint-Louis et une enveloppe de 5 millions de francs Cfa. Ce geste hautement salué par les dirigeants de la Linguère a toujours été le souhait du « vagabond » qui déclarait à qui veut l’entendre « je suis prêt à mettre la main à la poche pour la Linguère mais il faudrait que l’équipe soit structurée ». Avec l’expertise d’Amara Traoré, l’équipe fanion de Saint-Louis qui ambitionne de rejoindre l’élite l’année prochaine a répondu aux attentes de Diouf.

Source: L’Observateur
Des jeux de maillots, survêtements et autres ballons en sus de la rondelette somme de 5 millions de francs Cfa, c’est ce que Diouf a mis à la disposition des dirigeants de la Linguère. Un appui très apprécié du reste du côté de la ville natale du joueur de Bolton et qui vient s’ajouter aux efforts consentis par Amara Traoré.

Ce dernier, qui a repris les rênes de l’équipe a affiché des ambitions très sérieuses pour redorer le blason de son ancien club. Amara qui veut faire accéder la Linguère dès la saison prochaine en première division, a clairement expliqué que son souhait, c’est de faire de la Linguère une équipe compétitive au plan national et continental.

Et depuis qu’il a en charge les destinées de la Linguère, l’ancien canonnier de Gueugnon dépense ses sous sans calculer. Sa venue qui a suscité un engouement autour de l’équipe locale, a également facilité l’appui de ses ex-partenaires et poulains dans la Tanière. Diouf qui avait annoncé qu’il souhaiterait aider son ancien club mais à condition que ses billes soient bien gérées a mis la main à la poche. c’est dire que le « vagabond » qui n’a jamais refusé d’aider l’équipe qui l’a vu éclore, ne veut pas être en reste dans l’opération séduction de l’équipe fanion de la capitale du Nord qui brille de par son absence dans ce championnat d’élite.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …