Accueil / Uncategorized / Diouf n’est plus titulaire à Bolton

Diouf n’est plus titulaire à Bolton

L’entraîneur de Bolton Sammy Lee a conseillé à l’international sénégalais, El Hadji Ousseynou Diouf, de se battre pour gagner une place de titulaire, après l’avoir mis sur le banc, dimanche lors de l’ouverture du championnat qui opposait les  »Vagabonds » à Newcastle (1-3).  »Je veux qu’il y a ait une compétition pour les places pour ne pas donner aux joueurs l’impression qu’il y a des choix automatiques », a expliqué Sammy Lee sur le site de la BBC visité à l’APS.
 »Nous estimons avoir fait le choix de départ. Malheureusement, Ricardo Vaz Te s’est blessé et a quitté le terrain. Par la suite, tout le monde a vu la qualité de Diouf. Je peux comprendre sa frustration », a ajouté le coach.

El Hadji Diouf, 26 ans, a déclaré qu’il pourrait quitter le club pour n’avoir pas fait partie de l’équipe ayant débuté la rencontre face çà Newcastle.

En réponse, l’entraîneur a estimé que le capitaine des Lions doit  »être patient », avant d’ajouter :  »Diouf me parle toujours et je suis content qu’il soit déçu ».

 »Je ne sais ce qui va se passer demain. C’est un autre jour. Peut-être que demain je vais partir », a averti Diouf non sans marteler :  »Bien sûr, j’étais déçu de n’avoir pas démarré la rencontre. Je suis un footballeur et je veux jouer toutes les rencontres ».

El hadj Ousseynou Diouf pourrait, toutefois, être titularisé mercredi face à Fulham, vu que ses coéquipiers de l’attaque Kevin Davies et Vaz Te sont tous les deux blessés.


À voir aussi

Stratégie Sénégal Numérique 2025: Le REJOTIC plaide pour son implication

Ismaïla Camara, Président du REJOTIC, a appelé  les pouvoirs publics à travailler avec le  réseau  …

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …