Accueil / Uncategorized / Diouf sur les tablettes de Lyon et Tottenham

Diouf sur les tablettes de Lyon et Tottenham

Un lion à Lyon ! Le sextuple champion de France convoite El Hadji Diouf. L’entraîneur Alain Perrin a contacté l’international sénégalais de Bolton pisté aussi par Tottenham.

Source: L’Observateur
La liste des clubs demandeurs s’allonge pour El Hadji Diouf. L’attaquant international sénégalais de Bolton est sur les tablettes du sextuple champion de France. L’olympique lyonnaise a fait une offre pour enrôler El Hadji Diouf.

La demande est venue de l’entraîneur Alain Perrin qui s’est entretenu avec le joueur au téléphone. Le sextuple champion de France, candidat à la ligue des champions, veut garnir son secteur offensif en recrutant des attaquants expérimentés. D’où l’intérêt porté sur El Hadji Diouf. À la demande lyonnaise s’est ajouté un intérêt réel de Tottenham. Le club anglais a fait une proposition à El Hadji Diouf. Lequel, après avoir découvert la coupe de l’Uefa, veut jouer la ligue des champions cette saison. Et plusieurs clubs dont le Werder de Brême, le Milan Ac, l’As Roma et Arsenal lui offrent cette opportunité.

El Hadji Diouf, blessé en fin de saison, a repris les entraînements avec son club. Il a joué le week-end dernier un match plein. Cela à la suite du stage de préparation en Asie. La star sénégalaise devra confirmer ses belles prestations de la saison écoulée qui lui ont valu d’être convoité par de grands clubs d’Europe. Mais Bolton fait de la résistance. Le joueur, lui, décidera de son avenir dans les plus brefs délais.


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …