Accueil / People / Diourbel : 47 mineurs arrêtés dans une « soirée bombass »

Diourbel : 47 mineurs arrêtés dans une « soirée bombass »

Au total ce sont 47 mineurs qui, au moment où ces lignes sont écrites, sont entre les mains des éléments du commissariat urbain de Diourbel . Ces jeunes ont été arrêtés ce samedi soir, alors qu’ils prenaient part à une soirée arrosée, communément appelée « soirée bombass ».

La police qui a eu vent de cette information a mobilisé ses hommes pour faire une descente au CREPS où se tenait la  soirée dansante. Arrivés sur les lieux, les flics ne manquent de tomber des nues, à la vue du spectacle qui s’offrait à eux. Des jeunes âgés de 13, 15 ans ivres, les uns sur les autres au rythme endiablé du « bombass », cette danse importée, à la mode chez les ados.

Quarante sept d’entre eux ont été appréhendés et conduits au commissariat du corps urbain de Diourbel . Selon le commandant du corps urbain :  » cette situation est déplorable d’autant qu’elle touche une couche très vulnérable de notre société à savoir les jeunes et de surcroît des élèves . Nous étions informés de cette affaire depuis quelques jours que des jeunes organisaient des soirées dansantes où l’alcool , le chanvre indien et la danse appelée  » bombass  » constituaient le gros de leur distraction .

Notre descente au CREPS nous a permis de trouver effectivement des jeunes qui s’adonnaient à une danse peu orthodoxe dans une autre pièce autre que celle qui servait lieu de bal . Ils sont environ une trentaine. On est en train de les auditionner car c’est le procureur en personne qui a demandé à ce qu’on les entende « .

Les 47 mineurs dont 25 filles seront présentés au Procureur de Diourbel ce lundi.

iGFM

Share This:

À voir aussi

( 05 Photos ) Après une longue absence, revoilà la chanteuse TITI

dakar buzz Share This: