Accueil / POLITIQUE / Diourbel : Aminata Tall appelle les électeurs à rester ‘’logiques et constants »

Diourbel : Aminata Tall appelle les électeurs à rester ‘’logiques et constants »

La tête de liste de la coalition SOPI pour le département de Diourbel, Aminata Tall, a appelé les électeurs sénégalais à ‘’rester logiques et constants » par rapport à leur choix lors de la présidentielle du 25 février dernier, estimant qu’il s’agit maintenant de donner au président Abdoulaye Wade la majorité à l’Assemblée nationale.

Source : Aps
‘’Restons logiques et constants dans ce que nous avons fait pour réélire le président Abdoulaye Wade », a plaidé Mme Tall, mercredi au cours d’un point de presse tenu en vue d’exposer les grandes lignes du programme de campagne de son comité électoral.

Au-delà, de l’objectif général consistant à assurer la victoire de la coalition Sopi 2007, Aminata Tall et son directoire de campagne entendent porter ‘’au maximum » le taux de participation des électeurs.

‘’La consolidation des acquis de la campagne présidentielle et l’élargissement des bases du parti » constituent des préalables selon la tête de liste départementale. Il en est de même pour ‘’l’organisation et l’animation du parti à feu continu pour une bonne mobilisation de l’électorat ».

Décidant de privilégier la campagne de proximité et la densification des activités de quartier, Aminata Tall prévoit aussi d’organiser des meetings dans les communautés rurales, les arrondissements et la commune.

‘’Je souhaite que les députés qui vont être élus puissent porter haut le flambeau des revendications des populations pour les porter à la connaissance de l’exécutif », a-t-elle aussi indiqué.


À voir aussi

Procès Khalifa Sall- Me Wagane Faye, avocat de la défense :  » la présomption d’innocence aurait empêché au procureur de dire… »

Le procès du Maire de Dakar se poursuit ce mardi, 20 fèvrier. Les avocats de …

Plaidoirie des avocats La défense de Khalifa démonte le réquisitoire du parquet puis demande la relaxe

Tour à tour, les avocats de Khalifa Sall et ses co-prévenus se sont attaqués au …