Accueil / SOCIETE / DISPUTE FAMILIALE AU QUARTIER PIKINE DE SAINT-LOUIS- Babacar Fall poignarde à mort son frère Ibrahima

DISPUTE FAMILIALE AU QUARTIER PIKINE DE SAINT-LOUIS- Babacar Fall poignarde à mort son frère Ibrahima

L’incident s’est passé à  Pikine Diokoul,   l’un des quartiers les plus populeux de la ville de Saint-Louis. En effet, ce vendredi dans l’après-midi, Babacar Fall a tué son frère ainé Ibrahima Fall d’un coup de couteau. La maison familiale a  par la suite refusé du monde venu s’enquérir de la situation. Tout le monde se demandait alors quelle mouche a pu piquer le jeune Babacar Fall qui d’un coup de couteau a tué son grand frère Ibrahima, marié et père d’un enfant. Lors de notre passage à la maison mortuaire, personne ne sait comment cet accident est arrivé. Et selon nos sources, tout serait parti d’une vive altercation entre les deux frères. Après des propos aigres-doux tenus à l’endroit du plus grand par le moins âgé, la victime se serait levée de son banc pour le corriger. Et il s’en est suivi une bagarre. Le présumé assassin a été mis aux arrêts. Selon nos infos, il n’a opposé aucune résistance au moment de son arrestation. Une enquête a été ouverte. Babacar Fall séjourne depuis vendredi soir à la police centrale.

À Pikine, depuis le début de l’année, plusieurs personnes ont été assassinées dans le quartier. Dernièrement, un Commissaire  de police a été poignardé par son frère.

 

Ousseynou Diop

À voir aussi

LE JOURNALISTE ADAMA GAYE TACLE KHALIFA SALL ‘’Il est rattrapé par ses faux pas et ses fautes’’

Dans sa page Facebook, le journaliste Adama Gaye, devenu consultant, n’a pas été tendre avec …